Biographie

Ronilda Ribeiro, fondatrice de Dermo Clinic, est originaire du Brésil, pays où le maquillage permanent et les soins esthétiques sont très en avance technologiquement sur l'Europe et le reste du monde.

Ronilda Ribeiro a pu depuis de nombreuses années bénéficier de formations aux différentes techniques de dermopigmentation, microblading, atténuation des cicatrices, séquelles post-opératoires, brûlures ou vergétures.

Elle est également depuis plusieurs années experte du détatouage sans laser, une méthode plus douce, plus efficace, moins coûteuse et surtout sans risque cancérigène.

Arrivée en France depuis quelques années, elle a pu également suivre des formations aux produits européens utilisés pour le maquillage semi-permanent et a finalement décidée de créer son propre centre dans la ville du Mans.

Grâce à ses nombreuses années d'expérience, Ronilda Ribeiro est à même de vous proposer un service de conseil personnalisé, dans le respect intégral des normes sanitaires européennes qui s'imposent pour de telles prestations.

Ronilda Ribeiro pratique également ces techniques dans le domaine médical pour les plus prestigieux chirurgiens esthétiques, principalement dans le cadre de la création des aréoles mammaires, après une reconstruction, suite à un cancer du sein notamment.

Cette technique devient en effet connue aujourd'hui des médecins européens, mais elle est déjà populaire depuis des dizaines d'années en Amérique du nord et du sud, région de laquelle est originaire Ronilda Ribeiro.

​​​Nous contacter

1, rue de la halle aux toiles - 72 000 Le Mans

Nous suivre

  • Blanc Icône Instagram
  • w-facebook

Venez nous rencontrer

Sur RDV du lundi au vendredi de 10h à 12h & de 14h à 18h

© 2019 Dermo Clinic